Expérimenter le LearningScape de SAPIENS-USPC et du CRI

Vous rêvez d’éveiller l’intérêt et l’attention de vos étudiants…

L’équipe Sapiens en collaboration avec le CRI vous invite à expérimenter son LearningScape, un Escape Game dédié à la pédagogie dans l’enseignement supérieur, inauguré le 22 février 2017.

Venez tester avec vos collègues cette autre manière d’aborder les principes pédagogiques d’un cours efficace.

Comment ?

Des groupes de minimum 4 et maximum 5 personnes seront constitués par session d’une heure trente entre le 23 février et le 23 mars 2017. L’accès est gratuit mais l’inscription obligatoire . Sauf désistement, les sessions sont complètes jusqu’au 23 mars , une nouvelle série de créneaux sera ouverte en juin prochain.

Inscrivez-vous

One Comment to “Expérimenter le LearningScape de SAPIENS-USPC et du CRI”

  1. Merci beaucoup pour cette expérience très sympathique ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.